Re: Désactiver touche d'extinction

daniel huhardeaux a écrit :

> Bonjour

> C'est l'acpi qui gère, surement le démon acpid. Vois les scripts dans
> /etc/acpi

	Tiens, je n'avais pas pensé à cela. Je pensais que seul le bouton
physique branché sur la carte-mère était géré par acpid.

	J'ai effectivement un /etc/acpi/powerbtn-acpi-support. Si je vire ce
fichier, je suppose que cela interdira aussi le fonctionnement du bouton
sur la carte-mère.

	Pourtant, il doit bien y avoir un mécanisme intermédiaire entre ce
bouton de clavier (USB) et acpid. Je voulais pour ma part intervenir sur
ce mécanisme.

	Bien cordialement,

	JKB