Re: Station diskless et Debian testing

Bonsoir,

> 	Aucune idée ?

Pas vraiment d'idée, les problèmes intermittents sont les plus
compliqués à résoudre.  À vue de nez, il faudrait tester avec une
autre carte réseau, mais si la carte mère ne permet le PXE boot
que sur sa carte intégrée, ça va être compliqué à vérifier.

Sans toucher au matériel, l'absence générale de charge lors d'un
gel de la machine suggère un timeout quelconque.  Ça pourait, par
exemple, venir de la configuration du DNS (mais j'imagine que le
post client monte son NFS root via l'IP), ou peut-être du Name
Service Cache Daemon nscd (mais si vous utilisez directement
/etc/passwd tel que monté en NFS root, vous n'en avez peut-être
pas l'usage, le service est prévu pour doper des outils de
centralisation des logins comme LDAP ou du NIS).

En espérant que ça aide à débroussailler une piste,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>