Re: Pilote carte vidéo AMD Radeon 6550M stretch : résolu

On Thursday 12 April 2018 19:42:40 Étienne Mollier wrote:

> C'est curieux que le noyau en cours d'exécution n'ait pas sa
> configuration correspondante dans /boot, mais bon, admettons, je
> suis peut-être passé à côté de la convention de nommage, à
> vouloir faire le malin avec de la détection automatique...

Bonjour, merci pour votre aide qui m'a aidé.

"/boot/config-4.9.0-6-686-pae : aucun fichier ou dossier de ce type"
Pourtant, j'ai bien ce fichier dans mon répertoire /boot :
/boot/config-4.9.0-6-686-pae

Y a t-il une erreur dans la commande ? :
grep CONFIG_DRM_RADEON= "/boot/config-$(uname -r)"
et
faut-il taper "CONFIG_DRM_RADEON=m" à la suite ou ensuite ?

Bonne journée,

André