Re: Conversion avi vers 3gp [HS]

Le vendredi 13 avril 2018, 11:02:34 CEST Yann Serre a écrit :
> Changement de format de conteneur avec VLC ?
> 3GP est proche du mp4

Merci de la réponse ultra-rapide.

En effet, j'ai copié une vidéo mp4 sur le tél. Et je peux la lire.
Par contre j'ai transformé la vidéo en question en mp4 avec avidemux, et là le
tél. ne l'affiche pas.

Entretemps un ami m'a conseillé d'installer vlc sur le tél. Je vais essayer
ça, ce sera plus simple.

Bye

Klaus