Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

Le 28/01/2018 à 12:04, ptilou a écrit :
> Pour la compronette même le dessin ne pourra pas grand chose pour toi !
Bonjour,

Oui je suis vraiment désolé, mais je ne comprend vraiment rien de ce que
tu nous écris sur cette liste.
Je ne sais pas si je suis le seul à qui ca arrive, mais là c'est très
compliquer de trouver un sens à tes phrases.

Soit tu ne parles pas le français et tu passes par un traducteur
automatique, et dans ce cas je serai compréhensif ; soit la langue
française est ta langue natale et là du coup on pourrait prendre pour un
certain manque de respect d'écrire ces suites de mots à tout un tas de
personnes qui tenteront (ou pas) de te lire.
En ce qui me concerne, j'arrêterai cette torture dès maintenant.
Désolé pour cette réaction, je ne pense pas faire partie des gens qui
donnent des leçons ou font la morale aux autres, mais là c'est insoutenable.