Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

On Fri, Jan 26, 2018 at 04:08:20PM -0800, ptilou wrote:
> Bonsoir,
>
> Bon mon Raspberry marche, je l'ai configuré pour raspian, il n'y a pas de logiciel graphique pour la musique !
>
> En revanche mon clavier de pas très bonne qualité n'est pas reconnu, moi je pense que je suis obligé de passé par la case achat, mais peut être que quelqu'un à réussi à le configuré, c'est un ensemble souris clavier marque Weibo le modèle est un wb-8068 .
>
> En revanche la sourie marche parfaitement.
> [...]

Tu peux configurer directement sur la carte SD /etc/network/interfaces :

*********
auto lo
iface lo inet loopback

allow-hotplug wlan0
iface wlan0 inet manual
    wpa-conf /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
********

Reste à configurer wpa_supplicant.conf en renseignant
tes coordonnées wifi.

En principe tu dois avoir un accès par ssh au démarrage
de la machine.

--
Pierre Meurisse