Raspberry pi3 et keyboard ?

Bonsoir,

Bon mon Raspberry marche, je l'ai configuré pour raspian, il n'y a pas de logiciel graphique pour la musique !

En revanche mon clavier de pas très bonne qualité n'est pas reconnu, moi je pense que je suis obligé de passé par la case achat, mais peut être que quelqu'un à réussi à le configuré, c'est un ensemble souris clavier marque Weibo le modèle est un wb-8068 .

En revanche la sourie marche parfaitement.
Comme je n'ai pas le clavier je ne peux pas configurer le réseau wifi, donc je me suis dit qu'il est peut-être possible de copier sur la carte sd le drive ?
( L'install, m'a crée une partition recovery, deux partition dont je ne connais le contenu, et l'OS )

Mes recherche sur internet, montre un drive sur Microsoft, mais pour MS et OSX, comme je suis pas sur de ma connexion internet je viens au nouvelle !

Sinon je veux bien un lien pour un clavier pour une dizaines d'euros.

merci de vos retour

--
Ptilou