Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

Le 27-01-2018, à 09:22:22 +0000, Elisée Le Mouël a écrit :

  Pour l'accès ssh ca me parait aussi étrange qu'il ne soit pas disponible
  par défaut. De mes souvenirs il suffisait de mettre "ip 192.168.1.x" dans
  cmd.txt a la racine de la sd ou dans /boot pour definir une adresse ip
  statique au démarrage puis se connecter au service.. Mais ca a peut etre
  changé.

J'ai un doute maintenant. Je ferai une installation fraîche cet
après-midi et reviendrai ici confirmer ou infirmer.