Re: Comment s'opère la mise à jour du noyau dans Stretch ? [Etait: Pourquoi linux-headers-`uname r` échoue sur Stretch et pas sur Jessie ?]

On 03/16/2017 05:21 PM, Olivier wrote:

> Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi le passage de 4.8 en 4.9 ne
> s'opère pas automatiquement : je n'ai jamais spécifié la version 4.8, j'ai
> à l'époque spécifié la version courante qui était la 4.8.
> Si la version courante change, je m'attends à ce que mon noyau suive, ni
> plus ni moins, ne serait-ce que justement, pour garder la possibilité des
> en-têtes si j'en ai envie..

Que donne « dpkg -l | grep linux-image » sur ta machine ?

Normalement, c'est le principe du métapackage linux-image-amd64 de faire
ce que tu dis.

--
François Lafont