Re: outil de monitoring

On 03/13/2017 03:10 PM, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Problèmes en série pour l'installation sur Jessie : python-requests, erreur
> unicode au lancement de alignak-webui. J'abandonne cette piste. Il faudrait
> y revenir sur Stretch.

Ah mince alors. Comme je disais, je n'ai pas encore testé. Donc désolé.
C'est un produit encore jeune mais personnellement, j'insisterai un peu
à ta place. Si tu as des soucis, n'hésite pas à les faire remonter aux
devs etc. Je suis sûr qu'ils seront très réactifs. Bon, maintenant je
peux comprendre que tu n'aies pas l'envie (ni le temps) de passer par
cette phase là.

--
François Lafont