Re: outil de monitoring

    Bonjour,

Le lundi 13 mars 2017, Francois Lafont a écrit...

> (Désolé Jean-Michel je t'ai répondu en privé par erreur,
> voici mon message mais sur la liste de diffusion cette fois.)

Pas de souci.

> C'est ni plus ni moins un fork de Shinken où l'accent a été mis
> sur la qualité du code (tests unitaires etc). Bon, je n'ai jamais
> testé pour l'instant (faute de temps) mais le projet me semble
> vraiment actif et très prometteur.

Problèmes en série pour l'installation sur Jessie : python-requests, erreur
unicode au lancement de alignak-webui. J'abandonne cette piste. Il faudrait
y revenir sur Stretch.

Merci pour l'idée. Je la garde dans un coin de ma mémoire.

--
jm