Re: outil de monitoring

Bonjour,

La dernière mouture de Centreon, m'a permit à l'aide des bonnes vielles commandes à base de snmp, de déclarer en quelques clics une 10aines de switchs procurve avec graph des bandes passantes interfaces.

On peut dire que l'interface a fait de gros progrès, toujours avec nagios et la foule de plugins dispos en dessous.

Raphaël