Re: Stretch / Mate - Modifier le menu application

Salut

J'ai deja fouille tous les menus Applications, Emplacements et Systeme

J'ai bien "Système --> Préférences --> Apparence"

Mais je n'ai pas "--> Menu principal"

Dans mon cas, je pense que soit le programme de gestion des menu qui n'a pas ete installer , soit c'est seulement le racourci qui n'a pa ete cree.

Pourrais tu regarder vers quoi pointe se raccourci STP
Ca me permettrai de savoir ce que je dois chercher

Merci :D

Cordialement
Hugues

Le 23 novembre 2017 à 14:43, Frédéric MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :
Le 23/11/2017 à 14:18, Hugues MORIN a écrit :
> Salut a tous
>

> Mon vieux PC vient de me lacher ... RIP
>
> Je viens de donc de reinstaller stretch sur un nouveau PC et je voulais,
> comme je l'avais fait sur l'ancien, reorganiser le menu application afin
> d'enlever ce qui ne me sert pas ou peu et mettre en acces "facile" ce
> dont j'ai l'habitude de me servir.
>
> Mon ancien PC avez subit plusieurs upgrade, wheezy->Jessie->Stretch.
> J'avais un programme qui me permettait d'activer/desactiver des
> logiciels, creer des menu ou des sous-menus, etc...

> [...]

Avec MATE, c'est l'application Mozo qui permet de réorganiser le menu.

Elle est dans le menu Système --> Préférences --> Apparence --> Menu
principal

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |