Re: Stretch / Mate - Modifier le menu application

Le 23/11/2017 à 15:10, Hugues MORIN a écrit :
Salut

J'ai deja fouille tous les menus Applications, Emplacements et Systeme

J'ai bien "Système --> Préférences --> Apparence"

Mais je n'ai pas "--> Menu principal"

Dans mon cas, je pense que soit le programme de gestion des menu qui n'a pas ete installer , soit c'est seulement le racourci qui n'a pa ete cree.

Pourrais tu regarder vers quoi pointe se raccourci STP
Ca me permettrai de savoir ce que je dois chercher

install le paquet mozo. et menu principale va apparaître