Re: Roundcube envoyer message fonctionne pas

Si je fais <url serveur>/roundcube/ j'obtiens la mire de login de roundcube.
Et si je fais <url serveur>/roundcube/installer/ j'ai un superbe :
Not Found

The requested URL /roundcube/installer/ was not found on this server.

Donc je n'arrive pas à faire les tests avec /installer/.

Merci de ton aide.