Re: Roundcube envoyer message fonctionne pas

OK,

> Si je fais <url serveur>/roundcube/ j'obtiens la mire de login de roundcube.
> Et si je fais <url serveur>/roundcube/installer/ j'ai un superbe :
> Not Found
>
> The requested URL /roundcube/installer/ was not found on this server.
>
> Donc je n'arrive pas à faire les tests avec /installer/.

ça veut dire que ton Roundcube est mal configuré dès le début :-) ou alors,
c'est que tu as supprimé le répertoire installer avec ses fichiers comme cela
est recommandé après une installation réussie. Mais la tienne ne l'est pas.

Je pense qu'il vaut mieux reprendre de zéro.

À mon avis, c'est un problème lié à IMAP et tu peux aussi essayer de tester
le protocole avec Telnet…

Bon courage,

Ph. Gras