Re: editeurs de texte

Le 17/11/2017 à 17:46, Thomas Savary a écrit :
> À tout hasard, Hamster ou quelqu’un d’autre, est-ce que Gedit gère ces
> expressions rationnelles ([:upper:], [:punct:], etc.) ? Je crois que ce serait
> une raison suffisante pour que je leur donne leur chance.

Tu me parle hébreu. "Expression rationnelle" est un mot qui ne fait pas
partie de mon vocabulaire. En fait si : je n'en connais que le proverbe
qui dit que si t'a un problème, tu te dis "je vais pouvoir régler ca
avec une expression rationnelle", et hop t'a deux problèmes !

Pour les travaux un peu compliqués, il m'arrive aussi de dégainer scite
ou geany, en particulier pour pouvoir sélectionner des colonnes et non
pas des lignes. Je ne sais pas comment ca gère les expressions
rationnelles mais tu perds rien a y jeter un coup d'oeil.