Configurer le BIOS pour une installation par clé USB de Debian

Bonjour,
Je souhaite installer Debian en dual boot sur mon ordinateur. Ce dernier a déjà windows 10 d'installer.
Pour installer Debian, j'ai configuré une clé USB. Mais au démarrage de mon ordinateur, ce dernier ne détecte pas la clé et ne lance pas l'installation de Debian.
J'ai lu sur le site de debian que le problème pouvait venir du BIOS qui lit mon disque dur avant ma clé USB.
Mais je ne sais pas comment changer ce paramètre dans le BIOS pouvait vous m'aider ?
Cordialement,

--
Adrien Veillault | Assistant Développeur SI

| Manufacture française de pneumatique Michelin | Puy-De-Dôme
| Étudiant en alternance Licence Professionnelle Intranet Internet

mobile: +33 6 47 21 69 45

Follow us:facebooklinkedininstagram