Re: Configurer le BIOS pour une installation par clé USB de Debian

Le 14/11/2017 à 19:11, Veillault Adrien a écrit :
Bonjour,
Je souhaite installer Debian en dual boot sur mon ordinateur. Ce dernier a déjà windows 10 d'installer. Pour installer Debian, j'ai configuré une clé USB. Mais au démarrage de mon ordinateur, ce dernier ne détecte pas la clé et ne lance pas l'installation de Debian. J'ai lu sur le site de debian que le problème pouvait venir du BIOS qui lit mon disque dur avant ma clé USB. Mais je ne sais pas comment changer ce paramètre dans le BIOS pouvait vous m'aider ?

Souvent pour accéder au BIOs, il faut appuyer sur la touche supp du clavier lors du boot, puis dans les menus du BIOS tu changes l'ordre des périphériques.

Il y a aussi les touches F1 à F12 qui peuvent être utilisées lors du boot.

Ce serait plus simple de te répondre en connaissant la référence de l'ordinateur ou de la carte mère.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |