Re: [HS] Spoofing avis

Le Wed, 8 Nov 2017 11:11:00 +0100,
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit :

> Idem pour moi avec mon adresse de contact SFR. Mails se présentant
> comme "SFR Fidélité" et "SFR Cadeau" avec une adresse @orange.fr
> et provenant des serveurs d'Orange. Outre cette adresse e-mail de
> contact, ils connaissaient mon prénom et mon nom.

J'oubliais : Ne pas non plus oublier que chez Google Microsoft and Cie
et peut-être bien aussi chez Orange ou SFR (je ne me suis pas penché
sur le sujet) à priori vos mails non chiffrés sont lu par des robots
et des informations collectées sont revendues.

 Pour Fessebouc je mets mon jocker puisque c'est carrément l'objet
 social de la boite : «fabriquer» de l'information personnelle et de
 la revendre, depuis qu'à l'université il a démarré en amateur son
 activité en piquant et revendant les informations personnelles de ses
 petits camarades. C'est devenu quelqu'un de bien puisque il est très
 riche (un peu soutenu par la NSA et divers intérêts  gouvernementaux
 et privés qui ont indirectement ou directement contribué à sa réussite
 bien content de se planquer sans risque derrière un petit malfrat sans
 scrupule).

--
haricophile@aranha.fr