Re: [HS] Spoofing avis

On 2017-11-06 20:32:10 +0100, Christophe wrote:
> Alors oui *Attention* , je tiens à mettre en garde également sur le fait que
> j'ai reçu des mails très surprenants sur une boite mail que j'utilise
> exclusivement pour les échanges administratifs avec Free
> (Jamais diffusée autre part qu'au service client de chez Free, sur un nom de
> domaine que je possède et donc pas une adresse @free.fr).

Idem pour moi avec mon adresse de contact SFR. Mails se présentant
comme "SFR Fidélité" et "SFR Cadeau" avec une adresse @orange.fr
et provenant des serveurs d'Orange. Outre cette adresse e-mail de
contact, ils connaissaient mon prénom et mon nom.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>