Re: Re : mail et reply (was: phishing en UTF8)

Bonjour,

On 2017-10-04 15:50:59 +0200, Thierry Bugier wrote:

> J'utilise K9 mail dispo sir F-Droid. JE croisd qu'il est aussi sur le
> play store (que je n'utilise pas malgré que j'ai gmail ;) )

Merci pour l'info. Effectivement, ça fonctionne. On est obligé de
choisir un serveur pour la réception du mail, même si on n'en a pas,
mais il suffit d'ignorer les erreurs (chose impossible maintenant
avec le client e-mail de Samsung, qui refuse de terminer la config
tant qu'il n'a pas réussi à se connecter avec succès à un serveur
POP ou IMAP).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>