Re: mail et reply (was: phishing en UTF8)

Le 4 octobre 2017 à 10:40, Vincent Lefevre <vincent@vinc17.net> a écrit :

> Tout à fait. Le mail de David apparaît correctement. Ce sont
> tes mails qui n'apparaissent pas correctement. Cf screenshot
> en attachement: on ne sait plus qui écrit quoi.

> Mais ça ne convient pas aux lecteurs. Ou alors, éviter d'alterner
> citation / réponse avec gmail.

Pour être précis, le coupable est le client gmail android. Je ne
savais pas (vu que c'est caché) qu'il avait ce défaut. Je me
souviendrai de laisser tomber les citations quand je répond rapido
depuis mon smatphone ;)

Le client web, lui, m'offre un mode pur texte qui ne devrait - a
priori - pas poser de problème.

Bonne journée

Éric Dégenètais