Re: mail et reply (was: phishing en UTF8)

On 2017-10-04 12:02:09 +0000, Eric Degenetais wrote:
> Pour être précis, le coupable est le client gmail android. Je ne
> savais pas (vu que c'est caché) qu'il avait ce défaut. Je me
> souviendrai de laisser tomber les citations quand je répond rapido
> depuis mon smatphone ;)
>
> Le client web, lui, m'offre un mode pur texte qui ne devrait - a
> priori - pas poser de problème.

Merci pour l'info. Effectivement, pas de problème avec ce mail
que tu viens d'envoyer.

Au passage, les clients mail pour Android, c'est une vraie catastrophe.
Je n'ai pas réussi à en trouver un que l'on puisse configurer sans
avoir à définir un serveur POP ou IMAP qui fonctionne (e.g. juste
pour pouvoir envoyer du mail).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>