Re: Publipostage avec QR Code.

Bonjour

oui chez moi cela fonctionne, je suis (plus pour longtemps) sous Jessie.
Je note que le code généré par glabels-3 (version 3.0.1) n'est pas
identique à celui généré à la console avec qrencode, mais à la lecture
avec zbarimg, le contenu est déchiffré correctement.

$ qrencode --version
qrencode version 3.4.3
Copyright (C) 2006-2012 Kentaro Fukuchi

$ zbarimg --version