Publipostage avec QR Code.

Bonjour,

Je souhaite imprimer par publipostage une série d'étiquettes d'inventaire incluant un QR Code.
J'utilise un PC sous Jessie, pour l'instant.

Je connais glabels qui permet de faire un publipostage avec code barre au format Code 39 ou 128 mais je n'ai pas réussi à le faire au format QR Code.

Pourtant en lisant [1], les auteurs indiquent que le support des QR Codes est possible depuis la version 3.0.X de glabels via zint ou qrencode.
Comme j'observe tant sur Jessie que sur Stretch, glabels dépend de libqrencode3, j'en déduis qu'il n'est pas impossible que glabels sache imprimer des QR codes.

Mes questions:

1. Avez-vous réussi à imprimer un QR Code avec glabels (sans importer d'image PNG) ? Si oui, quelle est votre secret ?

2. Avez-vous une autre recommandation ?

Slts

[1] https://sourceforge.net/p/glabels/feature-requests/85/