Re: [HS][résolu] erreurs BTRFS [gravité(?)]

Salut,
En théorie c'est dans la cervelle du bios du portable que la vitesse est
automatiquement controlée.
Différents noms peuvent apparaitre, selon les constructeurs...
cool'n'quiet, QFan... à paramètrer sur "activated ou "auto", si c'est dispo.

Sinon il devrait être possible aussi de régler la vitesse quand on est
sur le bureau, j'ai un vague souvenir d'un greffon sous Gnome2... je
pense que ca doit toujours exister sous nos interfaces actuelles ;) si
c'est compatible avec le hardware...?