Re: [HS] erreurs BTRFS [gravité(?)]

Le mercredi 28 juin 2017 à 09:16:45 (+0200), Daniel Caillibaud a écrit :
> Le 27/06/17 à 12:49, Alexandre Hoïde <alexandre.hoide@gmail.com> a écrit :
>
> En tout cas, vu que tous les checks ultérieurs montrent qu'il n'y a pas de pbs je
> m'inquiéterait pas trop, sinon vérifier la température cpu / disque par rapport à la
> température ambiante, tu as peu être un refroidissement un peu faible par fortes chaleurs,
> mais sur un portable tu peux pas vraiment ajouter de ventilos.
>
> Si le portable est très récent, ça doit pas être de la poussière, peut-être simplement une
> miniaturisation qui pénalise un peu le refroidissement, je crains que tu ne puisse pas y faire
> [...]

J'ai eu un autre retour d'expérience pour un portable qui chauffait
beaucoup alors qu'il n'y avait pas de poussière pour géner le flux
d'air.
En changeant la pate thermique du processeur, il a été gagné plus de 10
degrés sur la température du proc. En l'occurrence, ça devrait permettre
également de gagner du refroidissement sur le reste de la machine.

--
Anti­méthodologie
de
projet