Re: Migration 32 bits vers 64 bits gros problème avec dpkg testing

Le 05/05/17 à 20:05, Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org> a écrit :
> Intéressante manipulation, j'ai essayé dans une machine
> virtuelle.  Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est délicat.

Et intéressante contribution !

Je me suis demandé pourquoi xargs sur

>         apt-get install $(xargs < packages)

car en bash le $(< fichierQcq) transforme les \n en espaces, et je l'utilise depuis des
années sans me poser de question, mais effectivement avec dash (par ex) $(<fichier) ne sort rien
(même pas la 1re ligne) et xargs est alors nécessaire.

--
Daniel

Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec on atterrit dans les
étoiles...
Oscar Wilde