Re: Comment empêcher Debian-Installer de configurer en IPv6 ?

Bonjour,

> 1. Debian-Installer détecte dans mon environnement réseau IPv6
> ("Tentative de configuration automatique IPv6"). Existe-t-il une
> option d'exécution de Debian-Installer qui le conduit à ignorer
> entièrement IPv6 ou à défaut à commencer d'abord en IPv4 ?
Si il ne trouve pas d'IPv6 il ne se configure pas, ce n'est pas bloquant.

> 2. Que modifier dans l'environnement pour décourager les tentatives de
> l'installer en IPv6 ?
Ce serait une mauvaise idée.

> 3. Conseils ou suggestions de lecture ?
L'IPv6 est inéluctable, les RFCs date de 15 ans et le support dans les
systèmes d'exploitation de 10 ans on "attend" la mise à jour des "PROs":
- FAIs
- SSIIs
- Hébergeurs
- Fabriquants