Re: [HS] Quoting

Bonjour,

Le Mon, 19 Dec 2016 10:09:56 +0100 "steve" à écrit

Ce qui me gêne vraiment, ce sont les messages html (en top post ou
pas), et les gens qui laissent tout le fil de discussion pour juste
dire « merci ». Parfois, j'ai une poussée de fièvre et m'en plains
ici, mais j'ai souvent l'impression de pisser dans le désert.

Ça me rassure, je ne suis pas tout seul, pareil au travail, c'est plus
dur avec des CdP ou des personnes qui se contre-fichent totalement de
la netiquette :-O

Mais bon, je fais figure d'intégriste, je me soigne un jour je
réutiliserais Micro-mou ..... ahhhhh ouf c'était un cauchemar !

Cdlt
Grégory