Re: [HS] Sur quoi écoute Bind ?

Okay merci Guillaume.
bonne journée les mecs.

Le 23 août 2016 1:02 PM, "Guillaume" <list-debian@gwilhom.fr> a écrit :

Bonjour,

Le port 953 sert pour l'administration du serveur via rndc.

Guillaume.

Le 23/08/2016 à 12:46, Florian Blanc a écrit :

De toute façon, de par leurs réponses certains se prennent pour des lumières et les autres c'est des noobs.
Rappelons qu'a la base tu voulais juste savoir sur quel port écoute bind. Par défaut il écoute sûrement sur toutes les ips (0.0.0.0) comme bcp de logiciels et sur le p 53 ? Mais je suis curieux de savoir l'intérêt  du 953.

Le 22 août 2016 11:43 PM, "Ph. Gras" <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :

> Tu ne te figures quand même pas que tout le monde lit tous tes messages dans cette liste ?

Procédé rhétorique facile. Je vous propose qu'on arrête ici les échanges d'amabilités.

Ph. Gras

--
Guillaume