Re: [HS] Sur quoi écoute Bind ?

Hello !

> Or, j'ai eu à mon sens de ce fait, plein d'erreurs de ce type :

> D'autre part, je n'arrivais pas à avoir de réponse avec host, nslookup, etc.
>
> Qu'en pensez-vous ?

je me réponds à moi-même, car je viens de comprendre mon erreur :
Au lieu de tout ouvrir au départ comme le propose Matthieu Péloquin
j'ai tout fermé dans Netfilter, ce qui provoquait cette erreur chez moi…
et pas chez lui, qui ferme tout à la fin.

Reste à savoir quelle est la meilleure méthode : au début ou à la fin ?

Bonne journée,

Ph. Gras