Shotwell diaporama

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je lance un diaporama dans Shtowell, il défile correctement mais le menu en bas du diaporama (boutons paramètres, avant, arrière, sortie du diaporama) ne fonctionne plus et il est donc impossible d'arrêter le diaporama depuis Shotwell. Un seul changement semble coïncider avec l'apparition du problème : j'ai déplacé la bibliothèque de photos depuis le disque interne de mon PC vers un disque externe relié par USB.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème mineur ?

Jean