Re: [RESOLU - Debian Installer] Jessie

Bonsoir,

Content que tu aies pu te dépatouiller. Étonnant ceci étant qu'il faille déclarer dans le preseed que les paquets ne doivent pas être authentifié. Je pense en effet que juste copier le CD pour créer un dépôt n'est peut-être pas le meilleur moyen, mais après c'est vrai que sans avoir internet, ça n'est pas évident. J'utilise personnellement apt-cacher-ng pour éviter de devoir tout télécharger à chaque install, par contre, je ne sais pas s'il est possible de le configurer en mode "offline".

Bon courage pour la suite.

Olivier.