Re: Belkacem et microsoft

Le 8 février 2016 à 12:58, Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :

> C'est la seule information que je souhaitais que vous reteniez, mais hélas je me
> rends compte que vous concentrez uniquement votre attention sur l'accessoire, en
> ce qui concerne le sujet du fil, bien entendu.

Ça fait un moment que l'Éducation nationale utilise Windows, Word et
compagnie, ce n'est pas un scoop.
Au fait, le site de Valeurs actuelles utilise IIS, Red hat ou Mandriva ?

n.
P.S. : erreur d'envoi pour Philippe...
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-