Re: Belkacem et microsoft

Si il faut maintenant recevoir des statistiques "délirantes",
obligeant à définir, entre autres, ce qu'est un handicapé.
Tout le monde est handicapé à cet instant.
Qui n'a pas, mal aux dents, un lumbago, une sciatique..?
(ça handicape).

Tout le monde a le cancer, son taux est directement lié à l'âge :
taux de cancer = %de_son_âge
(Professeur Bernard Debré, urologue)

Il y a bien 100% d'handicapés et de cancéreux dans le monde.

Bon allez, le débat est quand même très intéressant,
beaucoup de réponses instructives dont je remercie les auteurs,
mais je déplore des infos outrancières, alors :
* je préfère arrêter ce sujet *

André