Re: Belkacem et microsoft

Je ne pense pas que le mot handicapé soit utilisée pour cibler une
personne ayant un handicape. Mais plutot celui qui est handicapé à
changer sa façon de penser ou de faire. L'handicapé est vue comme
celui qui ne passera pas a linux, déja il a du mal avec son windows
qui lui pourrit sa vie et son temps, donc pour lui le passage à linux
seul c'est pas penssable, c'est son handicape....