Re: update-grub : fichier souvent pas adapté

On Saturday 22 August 2015 00:14:35 Pascal Hambourg wrote:

> Bien sûr que si. Je viens d'expliquer que ce sont deux choses totalement
> différentes. Typiquement, la première fait référence à la partition de
> boot (/boot) et la seconde à la partition racine (/) qui peuvent
> tout-à-fait être séparées.

> As-tu au moins vérifié dans le fichier /boot/grub/grub.cfg sur sda7
> comme je te l'ai demandé ?

Je ne sais plus ce que tu m'as demandé de vérifier dans
/boot/grub/grub.cfg sur sda7 ?

En quoi le "grub.cfg" de sda7 a t-il une influence sur "grub.cfg"
créé sous sda5 ?

Je reste sur des choses simples :
je créé "grub.cfg" à partir de Linux sur sda5.
Toutes les partitions sont bien détectées, dont Linux sda7.

Bonne journée.

André