Re: Configuration VPN Freedom-IP

Le Sat, 15 Aug 2015 17:19:32 +0200,
erwin <erwin.bliesenick@free.fr> a écrit :

> bonjour, ayant le même pb (avec vpnfacile) j'ai installé
> network-manager-opevpn *et* , pour avoir le bouton d'importation,
> network-manager-openvpn-gnome. J'ai bien eu le choix "importer" mais
> ça n'a pas fonctionné. La fénêtre d'import s'ouvre bien, on choisit
> le fichier de config, puis pfff, la fenetre disparait. Il a fallu se
> taper la config à la main. Mais ce n'est pas compliqué. Cordialement
> Erwin

Voui, j'ai installé la version Gnome, j'ai une possibilité
d'importation... qui génère une erreur de segmentation :-(

Donc, si tu as une méthode simple de configuration "à la main", je suis
preneur (lien, ou tes bontés ;-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|