Configuration VPN Freedom-IP

Salut.

Je voudrais terminer la configuration de ma connexion Freedom-IP. Le
tutoriel propose d'utiliser network-manager, de simplement cliquer
"importer" et d'utiliser un fichier de configuration fourni.

Mon problème : je n'ai pas de bouton "importer" dans mon applet
nm-applet (Jessie, interface graphique XFCE-4). Je n'ai que
"Configurer VPN", qui me permet de créer une interface virtuelle...
mais pas d'importation possible.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette installation, et possède la même
configuration que moi ?

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|