Re: Configuration VPN Freedom-IP

Le Sat, 15 Aug 2015 16:05:25 +0200
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> écrivait:

> Mon problème : je n'ai pas de bouton "importer" dans mon applet
> nm-applet (Jessie, interface graphique XFCE-4). Je n'ai que
> "Configurer VPN", qui me permet de créer une interface virtuelle...
> mais pas d'importation possible.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette installation, et possède la même
> configuration que moi ?

bonjour, ayant le même pb (avec vpnfacile) j'ai installé network-manager-opevpn *et* , pour avoir le bouton d'importation, network-manager-openvpn-gnome.
J'ai bien eu le choix "importer" mais ça n'a pas fonctionné. La fénêtre d'import s'ouvre bien, on choisit le fichier de config, puis pfff, la fenetre disparait. Il a fallu se taper la config à la main. Mais ce n'est pas compliqué.
Cordialement
Erwin