Re: Extinction pendant la veille

Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.

Le 07/08/2015 10:56, maderios a écrit :

> Pourquoi ne pas installer Jessie? Son nouvel installeur fait des
> merveilles :-)

> Vu l'instabilité de Arch/Manjaro (j'ai utilisé Arch: quand ça casse, ça
> casse vraiment), tu aurais fait une meilleure affaire en installant Sid.
Disons que Sid n'a pas pour but d'être stable, Manjaro oui même si
actuellement on est encore qu'en bêta, j'ai pas le moindre pépin pour
l'instant. Le temps m'en dira plus..

Dans tous les cas mon laptop est pleinement fonctionnel, chose que je
n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier depuis l'achat même avec Wheezy
(clic touchpad non fonctionnel). Je pense donc en rester là jusqu'à la
prochaine stable de Debian. ^^