Re: Extinction pendant la veille

Salut maderios,

Je n'ai effectivement pas installé Jessie à partir de 0, je suis parti
de testing, mais j'ai tout de même souvenir qu'à l'origine je n'avais
pas ces soucis de veille sous testing, c'est venu suite à une mise à
jour peut-être.

En revanche pour ce qui est du "clic" touchpad ça n'a jamais fonctionné,
ni sous testing ni sous jessie.

Je pense franchement rester sous Manjaro, au moins jusqu'à la prochaine
stable de Debian. Cela me permettra de tester une distrib plus jeune et
prometteuse. (pacman est pas mal en fait.. >_<)

Cdt

Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.