Re: Résolu : problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour

On Thu, 16 Jul 2015 19:39:46 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

>   BiT met les droits à 111 ('r'), tu dois les remettre à ce
> qu’ils étaient avant sinon tu vas avoir des problèmes.
>
>   Tu peux commencer par un 'chmod -R +w <le_rép_des_docs>'.
j'ai fait ça - apparemment tout est rentré dans l'ordre
 Puis
> tu regardes fileinfo.bz2 pour trouver les fichiers qui avaient
> d’autres droits.
fait aussi mais je n'ai pas réussi à trouver le codage utilisé dans
fileinfo pour les droits d'accès : je suppose que c'est le nombre dans
la colonne de gauche ?
J'ai fait un coup de google mais rien trouvé.

--
Cordialement,

Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>