Résolu : problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

On Thu, 16 Jul 2015 13:39 +0200
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

> [...]
> dates, il y a des fichiers texte compressés avec les méta-
> données et un répertoire 'backup' qui contient les données
> (toute l’arborescence) (elles y sont arrivées via cp et rsync).
>   Quand il y a plusieurs sauvegardes des mêmes données, BiT
> utilise des liens « durs » pour éviter les recopies, donc chaque
> sauvegarde (<répertoire-date>/backup/) est indépendante.
>
>   Tu peux donc récupérer tes données en recopiant simplement les
> fichiers dans last_snapshot/backup/ et en leur redonnant les
> droits qui sont dans last_snapshot/fileinfo.bz2 .

ça ne me paraissait pas évident mais en fouinant dans les dossiers
sauvegardés sur le disque dur externe j'ai retrouvé les dossiers dont
tu parles ci dessus et j'ai copié les dossiers de mon home à partir
d'une sauvegarde dans mon home actuel et ça a l'air de marcher. Les
icônes affichent un verrou qui signifie normalement que les fichiers
sont protégés en écriture mais ça ne semble pas poser de problème
actuellement !
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

--
Cordialement,

Jean-Louis Giraud-Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>