Re: Résolu : problème pour récupérer des données sur un disque dur externe

Le jeudi 16 juillet 2015, 17:41:18 Jean-Louis Giraud-Desrondiers
a écrit :
>[…]

> ça ne me paraissait pas évident mais en fouinant dans les
> dossiers sauvegardés sur le disque dur externe j'ai retrouvé
> les dossiers dont tu parles ci dessus et j'ai copié les
> dossiers de mon home à partir d'une sauvegarde dans mon home
> actuel et ça a l'air de marcher. Les icônes affichent un
> verrou qui signifie normalement que les fichiers sont
> protégés en écriture mais ça ne semble pas poser de problème
> actuellement !
> En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

  BiT met les droits à 111 ('r'), tu dois les remettre à ce
qu’ils étaient avant sinon tu vas avoir des problèmes.

  Tu peux commencer par un 'chmod -R +w <le_rép_des_docs>'. Puis
tu regardes fileinfo.bz2 pour trouver les fichiers qui avaient
d’autres droits.

--
 Sylvain Sauvage