Re: ram beaucoup trop sollicitée

Cordialement,

Christophe De Natale

> Je ne pense pas être coutumier de changements de sujet,
> et sur ce cas précis, je n'ai fait que répondrer à
> cette observation concernant précisément ma swap
> et la repréciser :
>
> Observation :
>
> Ma réponse :
>
> En plus, il était intéressant de rappeler les possibilités
> de réglage de la swap sans pour autant dévier le sujet.
>
> André

Bonsoir, ce qui est troublant, c’est que toutes les réponses convergent vers une solution « logicielle » et à aucun moment « hardware » …
Je précise que je n’ai pas connaissance de ta config matérielle et de toutes les questions qui pourraient suivre en ce sens, en particulier une incompatibilité quelconque.

Cordialement,

Christophe