Re: ram beaucoup trop sollicitée

On Saturday 30 May 2015 00:45:07 mireero wrote:
> On 05/29/2015 10:30 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:

> T'as l'art de changer de sujet!
> Bon, perso je préfère relatime et si /home correspond à un SSD c'est oui
> sinon... ben oui aussi (si t'as pas besoin des temps d'accès).

Je ne pense pas être coutumier de changements de sujet,
et sur ce cas précis, je n'ai fait que répondrer à
cette observation concernant précisément ma swap
et la repréciser :

Observation :
> Autre information qui peut rassurer André : la mémoire d'échange - Swap -
> n'est pas pratiquement pas utilisée, ce qui semble indiquer que son système
> GNU/Linux ne souffre pas de problème au niveau de l'occupation mémoire :

Ma réponse :

En plus, il était intéressant de rappeler les possibilités
de réglage de la swap sans pour autant dévier le sujet.

André