Re: Pb de RAID au re démarrage d'un serveur XEN : le RAID5 ne voit plus qu'un disque sur 4.

Le mardi 29 décembre 2015 à 12:07 +0100, Pascal Hambourg a écrit :

> Ce n'était pas nécessaire, il suffisait de fouiller dans les logs.

Certes je n'y avais pas songé,

mais les logs sont dans /var/log/syslog alors que lorsque on passe la
commande le volume /var n'est pas monté (il est dans le volume raid5).

Donc lorsque le serveur est redémarré /var pointe sur le raid5 et je ne
pense pas que les traces générées avant le montage de /var soient
accessibles...

Yann.